Notre mission :

Notre société est originaire de Chine. A l’époque de sa création, le sommeil était perçu très différemment par les chinois. Ils étaient habitués à dormir sur des lits durs et de mauvaise qualité sans support pour le corp. Nous avons pénétré le marché avec nos mousses à mémoire, alors que les gens ne comprenaient pas forcément les avantages d’un bon matelas et ce que le sommeil apportait à leur productivité. Nous avions devant nous une bataille rude à mener contre les aprioris culturels de toute une industrie.

Ainsi le slogan “redéfinir le sommeil” est né, car nous étions déterminés à changer une culture et une perception du sommeil. Nous avons décidé d’éduquer la population Chinoise et leur présenter un produit qui changerait leurs attentes vis­-à-vis du lit et de la manière de dormir.

Des années plus tard, nous sommes devenus le plus gros fabriquant en Chine de mousses à mémoire et une des actions les plus en vue du marché boursier de Shanghai. Nous avons choisi cette devise « redéfinir le sommeil » afin de continuer à nous développer mondialement et ici en France.

Notre mission est simple :

Créer un lit qui améliore vraiment votre mode de vie et donc votre santé. Nos scientifiques du sommeil travaillent sans relâche pour que nos matelas surpassent le plus haut standard de performances, ceci se retrouve dans notre partenariat avec Manchester United. Nous comprenons que dans ce secteur, comme pour les chaussures, une seul taille ne suffit pas ; c’est pourquoi nous fabriquons une gamme de produits qui s’adapte à toutes les morphologies.

Nous n’arrêterons pas notre recherche, nous continuerons à évoluer et améliorer pour créer le matelas le plus à la pointe du marché, parce que nous savons qu’un meilleur sommeil veut dire une vie meilleure. Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos rêves, au sens propre et au sens figuré.

Cordialement,

Pomi Khan Dir. Général, Mlily